AURÉLIE ET CÉDRIC

Aurélie, après avoir tenu un gîte (avec toute sa famille) reprend ses pinceaux et dessine tout plein de faune et de flore à travers le monde avec tout plein de couleurs. Des fois, ses peintures se retrouvent dans des films, des livres et des expositions.
C’est à l’occasion d’un festival brestois en 2017, qu’elle fit la rencontre de Cédric (entre autre). C’est à ce moment précis qu’elle lui parla d’ATKA pour la toute première fois…

Cédric, après son diplôme de prothésiste dentaire (tradition familiale) prend la tangente avec ses crayons, direction la bande dessinée. Il en édite, l’enseigne en l’apprenant, et la partage presque partout.
C’est à l’occasion d’un festival brestois en 2017, qu’il fit la rencontre d’Aurélie (entre autre). C’est à ce moment précis qu’il entend parler d’ATKA pour la toute première fois….

Deux années sont passées et nous les retrouvons embarqués au sein de la belle équipe d’artistes pédagogues atkaiens, pour un projet à quatre mains. Ils vont y raconter tout plein de trucs en couleurs, des fois dans des cases, avec à chaque à fois avec la même envie de transmettre

https://aukaleblog.tumblr.com/

Texte_Equipe_Equipe