LE PHARE DANS LE BROUILLARD

Au contact de ce petit bout de femme, votre énergie décuplera : Anne-Claire affiche une joie de vivre sans borne. Sa générosité peu commune et son charme vous fera succomber sur le champ. Baroudeuse aux cent vies, même ceux qui la côtoient depuis fort longtemps ont de la peine à s’y retrouver. Côté plus sérieux, elle possède une formation d’ingénieur océonographe polaire. Rien que ça.

Infatigable, il vous sera difficile de la surprendre en baisse de régime. Si, faute de soutien, cela lui arrive tout de même, elle se tourne alors vers la mer, source primordiale capable de lui restituer énergie et vitalité. C’est tout naturellement qu’elle s’est donc liée d’amour pour les espaces puissants de l’Arctique et leur magnificence.

Capable de tout donner pour concrétiser ses rêves, elle est au comble du bonheur lorsqu’elle parvient à les partager avec ceux qu’elle aime. Elle se fait même un devoir de les communiquer, d’abord aux enfants mais également à tous ceux qui auront le bonheur de l’écouter. Par son enthousiasme, secondé d’une détermination sans faille et d’une rigueur absolue, Anne-Claire rallie sans effort sous la bannière d’Atka toutes celles et ceux qui embarquent dans cette formidable aventure. Chez ATKA, elle fait l’unanimité. Tout simplement.

Texte_Equipe_Equipe

ATKA 2 • 2018-2021

Présentation
ATKA transmet
ATKA & la science
ATKA le blog

ENVIE D'EMBARQUER
AVEC NOUS ?

Suivez les actualités
Rejoignez ATKA transmet
Contactez nous

LES EXPÉDITIONS ATKA

Présentation
L’équipe
Le bateau
Atka 1 • 2015-2016
Atka 2 • 2018-2021
Médias

PARTENAIRES

ÉDITORIAL

Anne-Claire Bihan Poudec
Pascal Simon

DIRECTION ARTISTIQUE

Camille Duband

RÉALISATION

Antoine Bugeas
Valentin Hoyet
Robert Parkin
Dorian Seguin